Antiquités Forest
Prendre un rendez-vous
0

L'estimation d'antiquités après succession près de Nîmes 

Découvrez la valeur exacte de vos biens et objets anciens
Je demande une estimation

Un œil d'expert pour l'estimation d'antiquités et meubles anciens


Profitez de 42 ans d'expérience et d'excellentes connaissances dans le monde de l'art pour connaître la valeur et l’authenticité de chaque objet

De véritables trésors peuvent se cacher dans les maisons anciennes.


Si vous êtes en possession d'un objet rare ou d'un meuble de caractère, n'attendez plus ! Appelez dès maintenant un brocanteur expérimenté  pour connaître la valeur de vos objets et antiquités.


Situé à Alès, près de Nîmes, ou directement à votre domicile, vous pouvez me contacter pour réaliser l'estimation de vos antiquités, quels que soient le style et l'époque, dans le cadre d'un partage ou d'une succession.


Une fois l'estimation de l'antiquité réalisée, je vous fais une proposition de rachat au meilleur prix.


Suivant le nombre d'objets à expertiser ou à vendre, je propose aussi mes services pour le débarras de maison et appartement en succession.

Faites expertiser un tableau ou un objet ancien par un professionnel


L'estimation et l'expertise à sa juste valeur de votre meuble ou objet ancien !
Suite à une succession, le défunt était un passionné d'antiquité qui possédait de nombreux objets de collection ? Vous vous interrogez sur la valeur d'un bibelot, d'un meuble, un tableau ou encore d'un jouet ancien ?

J'interviens, quelle que soit votre situation, pour le rachat et l'estimation de meubles, sculptures asiatiques, des peintures, objets de décorations, bibelots, etc.

À chaque estimation d'antiquités, je m'appuie sur une documentation acquise depuis des décennies.

Pour prendre un rendez-vous à domicile ou pour obtenir plus de renseignements sur la vente ou l'estimation d'antiquités, appelez-moi par téléphone ou écrivez-moi par mail à l'adresse la.forest@wanadoo.fr.
Faites appel à mes services pour l'estimation d'antiquités
Je rencontre un antiquaire
Share by: